les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Lord Dark Répondre en citant

Salutation à l'alliance,

Je ne suis pas vraiment un fan des présentations Embarassed , alors je vais faire assez bref (enfin essayer)
D'hab, mon pseudo pour les jeux on line c'est Dark-Dragoon (Dragoon car il y a toujours les pseudo avec le mot "dragon" de pris...) et là j'ai voulu faire simple du fais que l'on m'appelle le plus souvent Dark ou Boss (car je suis meneur d'une guilde sur Dofus)
Pourquoi cette alliance, et ben tout simplement parce que Lady Blandine ma convaincu de venir ici Mort de Rire et puis y a des dragons... Okay , donc elle n'a pas eu trop à insisté pour que je vous rejoigne.
Bon marre de raconter ma vie je vous laisse, j'ai des barbares a défourailler.

Ciao, Lord Dark.

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemo
Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Lord Dark Répondre en citant

Welcome ! Un fan de dragon ! Loveeeeee *0*

Blandine
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: Lord Dark Répondre en citant

Il faut vraiment que tu me pourrisse la vie partout ou je vais ????? rhhhoooo dingue ^^ (moi aussi je t'adore vieux nabot grincheux !)  Twisted Evil

Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:24 (2010)    Sujet du message: Lord Dark Répondre en citant

Salut Dark Dragoon!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Lord Dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange