les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lady Nemo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemo
Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Lady Nemo Répondre en citant

Ohayô mina !

Je ne suis pas forte pour les présentations, c'est pas trop mon truc ou surtout ... Ça part souvent en sucette =D bref passons ... Je me nomme donc Cindy, mais appelé surtout Nemo par mes ami(e)s ou connaissance quand je n'ai aucune envie de leur apprendre mon vrai prénom ! Pourquoi ce surnom ? Pfff, ça date, j'ai la flemme de la raconter et puis je crois ne plus me souvenir exactement du pourquoi ! Passons à la suite, alors j'ai eu dix huit ans en Juin, enfin majeur mais on s'en fiche éperdument ! J'habite quelque part dans l'Isère =D la jolie petite ville entouré de barrage. Maintenant, passons à ce que j'aime ou non ... Hum ... Je dirais pas grand chose, hormis les manga, les chiens, écrire, le rp sur forum, les jeux vidéos, la musique que j'écoute H24 car j'en suis littéralement drogué ! Et euh je ne sais pas quoi d'autre encore ==" Ce que j'aime pas ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Roh ! Et puis, j'en ai marre de blablater pour rien ! Alors pourquoi suis-je rentré dans cette alliance ? Tout simplement parce qu'il y a le mot "dragon" dedans et que j'avais la flemme de regarder toutes les autres alors que je n'y connais pas grand chose au jeu pour le moment vu que j'ai commencée hier soir. Je suis une accroc des dragons, je les aime et les collectionnes, donc dès que je vois le mot écris quelque part, j'y vais directement ! Mais je dois dire que je ne regrette pas =) énormément de gens sympathique qui s'entraide énormément =D voili voilou, ça sera tout pour le moment ^0^
    Merci d'avoir lu mes conneries si c'est le cas =D

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Sango

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Lady Nemo Répondre en citant

Bienvenue Nemo !

loollandais
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Lady Nemo Répondre en citant

Salut, bienvenu a toi aussi Smile

Si t'aime les dragons et les bd, je  te propose de lire Les Chroniques de la Lune Noire!
Il y a des petits et des gros dragons, surtout vers les derniers tomes!

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Lady Nemo Répondre en citant

Merci bien loollandais =) j'y penserais à l'occasion mais suis surtout manga et romans =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Lady Nemo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange