les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Sango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Sango
Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Lord Sango Répondre en citant

LoRd SaNgO

Prénom :
Julien

Situation : Chômage ( si quelqu'un par hasard a du taf à me proposer dans ma région n'hésitez pas Very Happy )

Loisirs : Informatique, Jeux Online, Xbox 360, Piano, FootBall, Tennis et les sorties entre potes ....

Voila en gros une brève présentation Wink Sinon j'ai choisi cette alliance du faite par leur classement dans la liste mais aussi l'ambiance et le goût du challenge m'a plu donc je vais donner le maximum de moi même et espère arriver au somment dans les dieux dragons un jour Cool

Allez a plus tard sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nemo
Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Lord Sango Répondre en citant

Welcome !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Lord Sango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange