les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Gals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Gals

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Lord Gals Répondre en citant

Salut,

Mon FB: Gaël Achard

J'ai 40 ans

Je bosse à la Caisse d'Allocations Familiales de Dijon
Je suis référent technique Gestion du Patrimoine
(pas la peine de me poser des questions sur les prestations, j'y connais rien! Mr. Green )

Dans les jeux, je suis hyper diplomate, mais quand j'attaque c'est pour mettre une pile à coup sûr à mon adversaire

Suis dispo quasi tous les jours de la semaine de 17h à 00h00 et toute la journée en vacances et week-end.. si je reste chez moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loollandais
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Lord Gals Répondre en citant

salut! bienvenu ici!

heu dit moi, la moutarde est au patrimoine de la villle? 

...

Oui, je sort Smile

Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: Lord Gals Répondre en citant

bonjour a tous, je m'appelle thierry, je viens de Nancy, je ne comprend pas tout le fonctionnement du site, un peu compliqué pour moi je vais y arriver,  je vais faire un effort.

Blandine
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Lord Gals Répondre en citant

Lord Gals a écrit:
Salut,

Mon FB: Gaël Achard

J'ai 40 ans

Je bosse à la Caisse d'Allocations Familiales de Dijon
Je suis référent technique Gestion du Patrimoine
(pas la peine de me poser des questions sur les prestations, j'y connais rien! Mr. Green )

Dans les jeux, je suis hyper diplomate, mais quand j'attaque c'est pour mettre une pile à coup sûr à mon adversaire

Suis dispo quasi tous les jours de la semaine de 17h à 00h00 et toute la journée en vacances et week-end.. si je reste chez moi
la CAF gère des patrimoines ??? ou conseils aux gens qui en ont ? t'as le droit de donner plus de détails ? je vois pas à quoi ca correspond et je suis un peu curieuse !
(bienvenue sinon ^^)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Lord Gals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange