les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzazuu

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Vos messages Répondre en citant

Voici les courriers que nous avons reçu quand a vos critique sur l'alliance, je rajouterai au fur et à mesure les autres réponses. Positifs ou négatifs, tous sont la.
Bien évidement, ils restent anonymes....

Parfaite il y a de la communication des personnes sympa c'est un plaisir de venir et bon on est premier quoi se qui prouve quand même la qualité de conduite des maitres de l'alliance =D

Bonjour,
je n'ai pas pris le temps de répondre à ta demande hier, je le fais donc de bon matin !
Bonne ambiance en général je dirais. Une petite critique quand même ... j'ai râlé partout parce que malgré mes 10k je ne voulais pas quitter la 2, et je me sens un peu noobs dans la 1ere ...don je voudrais juste que ca continue comme ca : c'est à dire qu'on continue à répondre à mes (nos ?) questions sans nous prendre pour des idiots ^^. C'est le cas donc pas de soucis.
Je te laisse j'ai une puissance à monter !!

Concernant l'organisation, je trouve que le groupe facebook est une bonne idée, notamment pour annoncer des attaques de grande envergure, mais que trouve que l'usage d'un forum/chat extérieur est "lourde"... Je pense que ça doit rester un jeu, et je n'aurai pas toujours le temps d'aller voir sur xooit ce qui se trame... alors que, sur le chat du jeu, je le verrai probablement !
Mais sinon, je trouve aussi que vous faites tout (et c'est bien) pour réussir à rester premier...

Autre question : les alliances omega, dbz, ... sont-elles amenées à toujours rester amicales ? Sinon, ça risque d'être un peu plan-plan comme jeu !

bravo, d'abord
ensuite je suis encore sous le brouillard donc je démarre, je suis venu dans l'alliance sans savoir, c'est la première annonce de recrutement que j'ai vu dans le chat et c'est le nom gentillesse qui m'a fait choisir
en principe le nom gentillesse dans un jeu de massacre c'est pas courant et j'ai toujours rêver d'être dans un matriarcat donc le choix était évident.
l'idée de la 2eme alliance était excellent, le site web aussi les aides enfin tout ça
bon, je vais me répéter bravo continuez comme ça et j'espère, un jour..? arriver dans le top 10
merci pour tout

N'étant pas tout le temps connecté quelques courriels pourraient permettre de faire du lien.
Perso, je sais que quelques nouveautés sont parfois difficile sur le jeux et l'Alliance pourraient être plus présente. En même temps, je ne la sollicite pas souvent...
Désormais j'attends avec impatience de certains le fonctionnement des attaques et défenses groupées.
En tout cas, très bonne alliance avec une bonne puissance et bien vivante... continuez ainsi !
Bises

Très bien dans l'ensemble, mais je ne vois pas trop l'intérêt de passer par un forum extérieur, mais je veux bien m'y soumettre...

mes premièrs ressenti:

Je trouve qu'il faudrait diviser les taches exemple diplomate, général , Ministre des ressource.

Pour l'instant je voie que l'on recrute du monde suivant la puissance mais il faudrait regarder la géographie car si il se fait attaquer on pourra pas le soutenir et ça c est très important dans se jeux et meme des fois crucial pour gagner(experience de travian)

Ensuite la pression que l'on met sur les gens je trouve ça un peut abuser.

Par expérience mieux vos que l'on organise les alliances par géographique car si on a une agression on pourra mieux y répondre.

Et bien je trouve que cela fait serieux et qu'une organisation se met en place (Skype pour la cooperation d'ailleurs mon skype est **********, les officiers, la recherche de coordonnes ca fait plaisir ^^) Mais les wars ont pas debuter mais je trouve la guilde bien preparer pour une avant guerre.

pour moi pas de probleme cordialement.

bonsoir lady ,
mon ressenti !! bonne question !!
l'alliance me plait , elle booste , meme si je ne suis pas devant l'ordi la journée et que j'essaie d'avoir une vie de famille. difficile de tout concilier!!
sinon , les membres de l'alliance ont l'air sympa , ils entraident bcp , tres appreciable!
le seul bemol , s'il en fallait un , ce serait de savoir si des personnes de l'alliance niv1 ou 2 sont a proximité de nos campements , afin de mieux connaitre nos voisins.
sinon c'est super , j'adore , merci

pour l'instant sa vas

merci d abord de m avoir accepter dans votre alliance, je suis depuis trop peu de temps pour me permettre de donner un avis sur le fonctionnement de l alliance, demain soir je pense pouvoir donner un avis,comme je vais passer toute la journée devant mon ordi, et de discuter avec les membres de l alliance mon avis sera plus objectif, bonne nuit et a demain

Je joue depuis 6 jours et je trouve l'esprit convivial et bon. Le but est de resté n°1 et c'est normal de mettre un peu de pression. Personnellement, si je dois retomber en n°2 ou n°3, c'est pas grave.
il y a un esprit d'entraide et il n'y a pas de gros lourd !!!
Bon jeu à toi

ca a l'air bien organisé avec une bonne ambiance. C serieux, et ca pourrait etre marrant par la suite quand les villes seront plus devellopés.

Bonsoir, je trouve les membres de l'alliance très sympathiques, il y a de l'entraide, des explications quand on en a besoin. Les défis sont un plus qui permettent de se surpasser, et pour rester en bonne position, il faut un vrai travail d'équipe. Ca ne doit pas être évident à gérer tous les jours. Cela fait 4 jours que j'ai commencé à jouer, dont 2 chez vous, et j'adore.

Je n'ai malheureusement pas encore eu trop l'occasion de me connecter vraiment sur le chat et faire connaissance avec les autres membres. (Rentrée professionnelle oblige!) Par contre, le réglement intérieur est bien conçu quoique je ne sois pas tant d'accord avec la permission d'attaquer des "frigos", mais je vous fais entièrement confiance, vous savez surement ce qui est bien ou pas. Concernant le défi pour stimuler la progression des membres, j'approuve tout à fait. Il convient de faire partie des meilleurs c'est le but ultime. Dans l'ensemble, pour l'instant, mon adhésion étant très récente, je suis satisfaite. Ce que j'ai pu voir de dial sur le tchat m'ayant semblé de bonne qualité avec de l'entraide, de l'humour et pas de vulgarité! Félicitations!

AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange