les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Torkein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkein

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Lord Torkein Répondre en citant

Oyez oyez braves gens.

Etant fraichement recruté au sein de notre belle alliance, je me suis dit qu'une petite présentation ne ferait pas de mal.

IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je vis dans une petite ville du sud ouest de la France, à savoir Brive (les amateurs de rugby connaitront). Je travaille au centre hospitalier de ma ville, lieu charmant ou l'on rencontre ma foie beaucoup de personnes, dont beaucoup de geeks il faut le dire... et c'est grâce à ces mêmes geeks que j'ai eu le plaisir de découvrir ce jeu (note pour moi même => penser à les remercier demain ;p )

A part ce jeu j'ai tout un tas de loisirs (et oui désolé) ; le bonsaï, la pêche, le sport (en chambre surtout) et profiter un max, bref faire la chouille jusqu'a pas d'heure et dire "plus jamais " le lendemain

Etant encore tout frais dans le jeu (il me reste un peu + de 2 jours de brumes) je suis ouvert à tous vos conseils et toutes vos suggestions.

J'espère et je suis sur qu'on va très bien s'entendre et se marrer, "botter des culs" de barbares ou autres bipèdes et créatures hostiles Wink

Cordialement,

Lord Torkein

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loollandais
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Lord Torkein Répondre en citant

Salut ! bienvenu!

Si je voulais chambrer, je dirais que les brivistes sont nuls! Je suis sur Clermont Ferrand. 
Mais bon, coup de bol, je supporte pas d'équipe particulière.

Que le meilleur gagne cette année encore (et pourquoi pas Brive)!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: Lord Torkein Répondre en citant

Merci merci.

Tu peux chambrer y a pas de soucis, je ne suis pas un fervent supporter, disons que je suis tout ça de loin^^
Après j'ai été content pour l'ASM, il le méritait depuis le temps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Lord Torkein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange