les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirperceval
Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

apres ma derniere bataille aux cote de mes compagnons de la table ronde et du noble arthur et apres avoir vu tous mes compagnons se faire decimer j' ai decider de raccrocher trop dur la guerre quand on se fait vieux enfin bon j' ai ranger mon armure de plate mon pavois ainsi que mon epee a 2 mains et je me suis mis a attendre que la mort vienne a moi pouir enfin pouvoir me reposer en paix sans avoir a penser a tout ces pauvres soldats tuer avec ma lame mais celle ci ce fait attendre et les annees....enfin non les siecles se sont mis a defiler et c'est vrai que je suis devenu un vieu crouton tout ride avec les muscles qui pendent par terre mais malheuresement ni le paradis ni l' enfer ne veulent de moi et j' ai du evoluer avec mon temps et avoit la chance de connaitre ce machin avec un ecran et le truc sur lequel je suis en train d'ecrire (ca fait 8 heures que je suis en train de vous pondre cette presentation)et enfin l autre truc qui permet de parler a pleins de gens et de retrouver ces amis mais a croire qu'au paradis et en enfer facebook ca n existe pas car mes compagnons n'ont pas accepter ma demande d amis snif mis bon je vous ais trouver vous ho vous citoyens et combattant de la noble alliance les dieux dragons et enfin je me sens revivre un peu sans avoir a reprendre mes armes car avec mes deux cannes ma myopie mes rhumatismes et ma syrhose ca serait dur;enfin bon j espere pouvoir de nouveau conquerir le monde avos cotes sans avoir a subire d'horribles blessures et enfin retrouver la gloire que j'vais autrefois donc soyez brave ne ployez pas devant l'ennemi et sachez que toute bataille sans tactique et une bataille perdu d'avance et toute armee sans hommes loyaux n'est qu'un ramassi de detritu a jeter directement aux crocodiles alors courage et peut etre que la mort pourra enfin venir a moi!!!!!!!!

bon apres ces conneries debitees je m'appelle mickael j'ai 3 morveux aussi tares que moi j suis parie a une femme heuresement un pe calme je suis chef de rang dans une brasserie de tares mais ca me va bien vu que je le suis et ce que j aime ce sont les jeus mmorpg(5ans de wow et je suis actuellement sur starcraft2 une tuerie) voila sinon mon age je sias plus vu la viellesse a non mince c fini ca j'ai 32ans attention a vous jeune si vous dite que je suis vieux et voila si je vous ais gonfler avec mon histoire dite le moi mais bon en fait je m'en fou je me suis bien eclater a pondre cette petite presentation ca change un peu voila bisous tcho tchao et have fun!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

elle est excellente cette présentation !!!!!  Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange