les dieux dragons Index du Forum

les dieux dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfiquemeuh
Membre des dieux dragons 2

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

Ohé Ohé brave gens!
J'ai une question de débutant, que se passe-t'il lorsqu'on se fait attaquer? et que doit-on faire???
Merci d'avance humble chevalier pour vos réponses!
Lady elfiquemeuh

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

je suis pas sûre de vouloir savoir .....  Wink

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

La peur n'évite pas le danger!!!! il faut savoir pour être plus fort! Que la force soit avec nous!!!! lol

Lord Sango

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 08:53 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

Salut si c'est comme Ogame je pense que tu pers des unités de ton armée ainsi que des moyens de défense que tu as pu fabriqué autour de ton rempart et aussi des ressources vu qu'ils t'auront pillé ^^

loollandais
Membre des dieux dragons

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

bouh! Faut pas être pessimiste comme ça voyons!

Si tu te fais attaquer, l'ennemi tombe dans tes 10 000 pièges, ceux qui restent se fracassent sur tes murailles de 500 pieds et pour les rares qui ne seront pas tombés sous tes flèches, ils seront massacré par ta puissante armée.

Au pire tu perdras quelques archés car ils se seront bousculés sur les murailles pour pouvoir abattre les mouches au bas de tes murailles

Comme ça, si tu te fait attaquer assez souvent, tes champs resteront verts et fertiles!

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: Bataille Répondre en citant

ah ah!
du bon engrais gratuit!
trop bien...

;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dieux dragons Index du Forum -> Clairière -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange